Consultant
06.02.2015

Margoconseil crée son réseau féminin

Depuis sa création en 2005, Margoconseil développe son esprit pionnier et avant-gardiste. En 2015, cet ADN anime toujours l’esprit de l’entreprise. 

En tant que spécialiste des problématiques Front Office, Margoconseil sait à quel point la finance et l’IT sont des secteurs en évolution constante, où il est primordial de se faire identifier pour ses compétences et son expertise métier.

En partenariat avec Dare to, Margoconseil crée son réseau féminin. L’objectif de ce réseau est simple : faire en sorte que nos collaboratrices puissent s’entraider, se conseiller et partager leurs expériences.

Les collaboratrices de Margoconseil sont amenées à prendre en charge des sujets complexes en finance de marché et en IT, ce réseau sera l’occasion privilégiée de mutualiser les bonnes pratiques et d’agrandir de façon naturelle et spontanée leur cercle de connaissances.

Nos femmes développeuses, nos ingénieures, nos MOA auront donc l’occasion de se rencontrer au cours de l’année lors de nombreux rendez-vous.